Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
30 avril 2008

Eric CANTONA

Les gens qui m'......EPOUSTOUFLENT !!

ERIC CANTONA

Cantona

Il a été un grand joueur de foot (il semblerait parce que perso le foot je m'en fiche) et sa carrière de sportif terminée voilà qu'il  s'est mis à faire l'acteur.

Il est aussi champion de déclarations à l'emporte-pièce .. genre le "JEAN-CLAUDE" mais en moins ... enfin en plus .. Bon je sais pas comment dire ... on va dire : genre décalé !

J'aime bien les gens décalés !

En tout cas, je trouve que c'est un comédien extraordinaire !

L'autre soir dans le téléfilm LE PAPILLON NOIR, je l'ai trouvé GENIAL !  http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=10510 http://www.leblogtvnews.com/article-19140623.html

affiche_Papillon_noir_2007_1

ET VOUS ???????

Commentaires
M
genre le Jean-Claude en moins ... Vandamme ???<br /> attention Mimounette !<br /> JCVD ne supporte aucune comparaison ! il est l'UNIQUE !!( tu parles à une fan là ! )
P
ah le CANTO !<br /> c'est vrai qu'il a été un super joueur de foot !<br /> Oui j'ai vu un extrait du papillon noir, mais pas regardé..mais en effet, ça avait l'aire d'être bien ;-)<br /> Bisous
L
franchement je l avoue je n ai pas regarder j ai un peu de mal avec les trucs français j ai regardé indiana jones sur M6
Derniers commentaires