Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
2 mai 2008

Nos fleurs de printemps

Pour répondre au jeu de SERVANNE voici ma petite contribution :

La_galerie_d_art_de_Moa__POUR_PLUS_TARD

Si vous aussi vous avez une jolie photo à lui proposer, c'est par ici que ça se passe :

http://nanarivelou.canalblog.com/archives/2008/04/30/9006709.html

J'allais vous dire BON LUNDI ... mais non grosse buse c'est BON VENDREDI qu'il faut dire  !!!

Je sens que je vais encore être à côté de la plaque aujourdh'ui !!

Commentaires
V
J'vais vite voir ton lien !
P
jolie rose !!!!!!! avec la rosée c'est superbe !
S
merci chère Mimounette ! elle est magnifique ! perlée, rose, douce, poétique ! je suis sûre qu'elle est pour moi, c'est la rose Servanne !!!<br /> <br /> Je la prends au vol et t'invite à venir lire ce que ma fille m'a sorti !<br /> <br /> Bisou et amitié, à bientôt<br /> Servanne
Derniers commentaires