Ce week-end ça sentait l'été ! Nous avons donc décidé de remettre la pataugeoire en action !

La surprise n'était pas trop mauvaise quand nous avons enlevé la bâche. Je rappelle que vu la configuration des lieux, enlever la bâche est une sacrée aventure ! Le plus difficile étant de ne pas se retrouver à l'eau !

Et oui ! l Les tendeurs sont arrimés dans la haie !!!! et il n'y a que la largeur de la margelle pour se tortiller afin d'envoyer les mains dans la haie, sans savoir exactement dans quoi on les envoie !

D'ailleurs, cette opération a fortement intrigué les ptits chats qui n'ont pas manqué de venir me faire peur dans les feuilles sèches pendant que je tentais de défaire les bidules, ce qui a valu quelques cris et sursauts de ma part. Mais passons sur cette épisode qui est très habituel avec moi, d'autant que dans ce type de cas je m'auto-conditionne en me disant qu'un truc va me sortir à la poire et du coup ça ne loupe pas !

BACHEEA_L_OUVERTUREAPRES_ASPI

Avant débâchage - Après débâchage mais avant aspirateur - Après aspirateur .... Après rajout des produits, il ne reste plus qu'à laisser tourner la filtration 48 h et SURTOUT laisser monter la température : TEMPERATURE

Je vous passe l'épisode aller acheter des tuyaux parce que certains ont des fuites, chercher une nouvelle prise balai parce que l'ancienne est en train de craquer sous la pression du nouveau filtre, racheter des produits parce qu'il n'y en a plus .... PARCE QUE c'est GONFLANT et que je ne vais quand même pas passer mon temps à reuler ... même si c'est plus rigolo de reuler que de dire "TOUT EST BEAU - TOUT EST CHOUETTE " - perso je trouve ça cuculapraline de toujours s'extasier sur rien - Bref fermons la parenthèse car ça n'est, de toute façon, sûrement pas moi qui vais passer mon temps à rejouer la petite maison dans la prairie !!!

Mais ça n'est pas tout ! Nous avons continué l'après-midi avec le ménage de l'abris voiture et du garage.

Je vous raconterai ça plus tard parce que nous avons eu une SURPRISE !

Sur ce je vous laisse parce que bizarrement j'ai du boulot ! Une lessive à étendre, un aspi à passer, un repas à préparer et une fille affamée à aller chercher dans une petite heure.

Et juste pour finir sur une note agréable :

DSCN7480

BONNE SEMAINE !