Depuis quelques jours, ou plutôt quelques nuits, il se passait de drôles de choses sur ma terrasse.

Tout d'abord, des drôles de bruits de trucs qui tombent et au matin les "graines" des chats pulvérisées en miettes, éparpillées un peu partout et la gamelle à l'envers !

J'ai d'abord pensé que les chats devenaient "idiots" la nuit, pourtant il me semblait qu'ils se barraient le soir venu !!

Puis quelques jours plus tard j'ai retrouvé un peu partout des petites crottes ... décidemment !! les chats devenaient fous !?!

DIMANCHE APRES-MIDI, suite au nettoyage de la piscine, pleins d'énergie, nous avons entrepris le nettoyage de l'abris voiture.

Je vous passe la photo d'AVANT car c'était tellement affreux que j'ai pas osé. C'était plein de vieux cartons conservés "au cas où" plein de bidules "à amener à la dechetterie" et plein de feuilles du chène du voisin (tiens d'ailleurs il faut que j'aille lui dire deux mots à propos de la taille de son chène).

Nous sortons donc l'arsenal ! BALAI - ASPIRATEUR DE FEUILLE.

PREMIERE SURPRISE : UN TAS DE M.....

Ha ben zut ! Vla que les chats ch.... là aussi !!!!!

DEUXIEME SURPRISE SOUS UN TAS DE FEUILLE :

NETTOYAGE_ABRIS

Et dire que j'ai accusé des pauvres petits innocents !!

picasaCHAT

Pour terminer le ménage nous avons installé Mr HERISSON (ou MME d'ailleurs j'en sais fichtre rien !) dans un petit carton qu'il a quitté dans la nuit pour s'installer ailleurs.

INSTALLATION_HERISSON

Je pense que ça n'est pas dans l'abri voiture qui est, à mon avis, maintenant, trop bien rangé pour lui et surtout sans feuilles.

ABRIS_APRES

IL NE ME RESTE PLUS QU'A ........

SORTI_DE_L_ABRIS

ME DEBARRASSER DE CA !

(et je vous passe tout ce qui est déjà parti à la poubelle.)