Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
7 mai 2008

L'élégance du hérisson ........................................

MON OEIL !

Voilà ce que ce gros dégueu a fait sur ma terrasse cette nuit !

herisson_d_gueu

Et le ptit chat a dit :

JE VEUX PAS VOIR CA !

je_veux_pas_voir__a

Et moi non plus ! Mais devinez qui a dû nettoyer ??????

Bien tout ça pour dire que le ptit hérisson va très bien ! Après coup je suis allée sur le net me documenter sur ces ptites bestioles. Saviez-vous qu'un hérisson trouvé en plein jour était en grand danger ???

Il parait qu'il est vulnérable aux mouches qui peuvent lui pondre dessus et le dévorer tout cru ! BEURK c'est deg ! j'ai lu ça ici : http://valleech.club.fr/herisson/lesanctuairedesherissons.html

J'ai donc pu vérifier que nous avions tout bien fait pour lui, car après l'avoir mis dans le carton avec des croquettes pour chat nous lui avons remis des feuilles dessus et avec la chaleur qu'il fesait dimanche après-midi, il n'a pas eu besoin de bouillote;

Et à en croire le bin's et les souvenirs qu'il a laissé sur la terrasse cette nuit on peut dire qu'il est en forme.

Bon, malgré tout comme il ne faut pas abuser de ma gentillesse j'enlèverai les croquettes de chat la nuit pour les mettre au fond du jardin .... et puis j'irai prendre  un ticket de loto vendredi ... parce que cette semaine j'en ai ramassé quelques unes ... Ca me permettra de voir si la M... de hérisson est plus efficace pour gagner au loto que toutes les autres M... que j'ai dû gérer dans ma petite vie.

VIVEMENT VENDREDI LE TIRAGE DE L'EURO MILLION ! En tout cas j'en apprends des trucs en ce moment !!!!!!!! 

Commentaires
M
et bha dis donc pas sympa ce herisson par contre trop mignon le minou
K
je veux voir la suite et surtout vendredi pour le gros lot !!
B
Et bien tu en as appris des choses grâce à lui.. Un peu dégoutant quand même la bestiole!
P
AAA sacrée Mimoun !!!<br /> T'as l'art et la manière de nous raconter tes aventures !<br /> n'empêches qu'il est pas très cool ton coloK avec sa diarrée !!! (peut être la chaleur non ?!)<br /> Et grosse merde pour l'euroM !!!!<br /> Bisous
S
La vie animalière de Mimounette !!! lol !<br /> <br /> Bisou du matin<br /> Servanne
Derniers commentaires