Et oui cette semaine ils étaient en forme ! J'ai dû gérer diverses bourdes et erreurs de diverses administrations, sans compter que j'ai commencé à éplucher la notice pour remplir ma feuille d'impôts... et donc je peux vous dire que j'ai lu et entendu un sacré tas de conn....ies cette semaine.

Mais je crois que LA PALME D'OR revient au Lycée de FISTON.

Mardi, c'était la grève au lycée. Les élèves avaient bloqué l'entrée avec des barrières et veillaient à ce que personne de rentre. De plus, si un rare lycéen plus malin que les autres arrivait à déjouer les piquets de grève, il se voyait refoulé par les pions qui étaient à l'intérieur !

Donc logiquement, fiston n'a pu assister aux cours. ET DEVINEZ QUOI ????

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon fils était absent, et que nous devons justifier son absence par retour.

Alors je crois que le RETOUR va être sanglant ! Comment peut-on être aussi abruti !! Les mêmes pions qui viraient les élèves ont envoyé des courriers aux parents disant que leurs enfants n'étaient pas en cours ??

Sachant que le mouvement était national, l'administration a envoyé des courriers à chaque famille ! chaque lettre étant oblitérée à 0,55 cts !! Je ne parle pas du coût de la feuille, de l'encre et du temps passé par un autre abruti pour déclencher la tâche !!!

PFFFFFFFFFFFFF je vous jure !!! ce pays va de plus en plus mal et moi je sens que je perds mon calme !