Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
14 mai 2008

Je fais encore des tests de bidouillages bloguesques....

Si vous voulez savoir à quoi sert le RETROLIEN, vous savez le bidule inscrit en bas des messages .. oui le truc que ça fait deux ans qu'on le voit écrit et qu'on sait toujours pas à quoi ça sert ... et ben allez voir !! c'est expliqué là chez BLOG TUTO

Commentaires
B
J'ai pas compris tout.. et je vosi pas l'intérêt pour moi.. je crois.. parce que bon mon blog n'est pas uen référence lol!!!
B
Je suis obligée d'aller voir? Non parce que bon, faut pas abuser non plus.. J'essaye de suivre, mais y a des limites lol!<br /> C'est quoi ce truc inutile encore?<br /> Zut, ça va me perturber encore, va falloir que j'y aille!!! sniff!
M
Merci de participer à ma journée de vacances! Je connais un peu votre ville... mais je n'y suis allée qu'une fois, ça me fera plaisir de la revoir!
L
héhé , tu fais bien de péciser :)<br /> mais pas tout les blogs l'ont <br /> dommage d ailleurs car je suis obligée de mettre les liens des comentaires lol
Derniers commentaires