J'ai l'impression que ça vous interesse ! Alors on y va !!!!!

Je vais vous livrer ici MON mode opératoire !!

Comme on peut s'en douter la chose est assez simple, mais finalement pas tant que ça. J'ai trois bouquins et j'ai consulté plusieurs sites internet ... sans grand succès car sur les sites le but est en général de vous apater pour que vous preniez contact avec le consultant GRAND MAITRE du site !

A la lecture de tout ceci, j'ai pu me rendre compte qu'il y a des principes de base très logiques comme je vous l'ai indiqué précédemment. Des choses qui relèvent du bon sens.

On évite la saleté, le désordre, les trucs morts ou qui puent ! EVIDENT NON ??? c'est vrai on est mieux dans une maison propre, rangée et qui sent bon !!

Par contre, moins évident est de savoir où mettre tel ou tel objet bénéfique !!!

En me penchant sur la question (avec mes bouquins et internet)  j'ai pu voir aussi, qu'il y avait plusieurs écoles.

Des écoles Chinoises, des écoles Japonaises, des écoles Indiennes, des écoles avec boussole, des écoles qui associent le thème astral et la boussole,  des écoles avec plan (ba-gua), des écoles avec les deux .... BREF un vrai casse-tête Chinois !!! (hahahaha)

J'ai lu aussi, que des petits futés avaient adapté le feng shui à la mode occidentale, et je me dis donc que finalement sans appliquer à la lettre telle ou telle ECOLE il suffit de reprendre des grandes lignes et de s'en accomoder de façon assez simple finalement.

ENFIN ... c'est dumoins ce que j'ai décidé de faire ! 

FAIRE PREUVE DE BON SENS, tâcher d'éviter les principales erreurs dénoncées de manière unanime et reprendre les astuces qui stimulent les effets recherchés, voilà la méthode que je vais appliquer tout en sachant qu'il faut toujours appliquer les changements avec prudence !

ET OUI ! ça je le tiens d'un spécialiste qui m'a laissé un message ici même (oui oui sur mon bloguinet à MOA)  !

Voici son site : http://fengshuitaiwan.blogspot.com/

Si vous avez besoin de renseignements sur un objet ou plus précisemment sur le FENG SHUI DE TAIWAN c'est là bas qu'il faut aller !

Je résume donc le TRUC, l'ASTUCE FENG SHUI DU JOUR :

* Opérez les changements avec prudence ! Un seul changement à la fois !

Et

* Attendre environ 3 semaines pour observer l'effet du changement avant de se lancer dans autre chose ou avant de modifier son aménagement !

JE VOUS LAISSE MEDITER LA DESSUS .... jusqu'à la prochaine !!!!