Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 mai 2008

La petite dernière de la collec !

A force de venir toutes les nuits sur ma terrasse

h_risson_sur_la_terrasse

pour y rencontrer mes

LAGALERIEDARTDEMOA

Voilà ce qui est apparu !

H_rinouille

C'est donc la petite dernière de ma collection , c'est un Grerisson ou une Hérinouille .... au choix, c'est à vous de voir !!!

Au niveau des comptes, elle porte le numéro 230etquelque .... il va quand même bien falloir que je sache un jour quand même combien elles sont ... ça sera pour la prochaine fois où je n'aurai rien à faire.

CHOUETTE je me suis déjà trouvé une occupation. Quand je vous dis que les fées du logis (parce que c'est plus joli que femme au foyer) ne s'ennuient jamais !

Commentaires
K
elle est trop trop marrante celle-là !<br /> Je suis aussi une collectionneuse de grenouille , hihi <br /> Si tu as le temps , passe faire un tour dans ma marre !<br /> Biz la grenouille
D
...230 grenouilles ? Impressionnant A part les livres...je n'ai pas trop de collections.
C
J'ai vraiment cru que le hérisson s'était planqué dans la poterie ;)))) Original !
P
ça fait 2 en 1 ton hérisson grenouille !!!!!!!
S
Génial ! cette mimounetterie !!! ...<br /> <br /> Tu as bien raison, oui, nous sommes des fées du logis ! au moins ça !!!<br /> <br /> Bisous amusés<br /> à bientôt<br /> Servanne
Derniers commentaires