Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
22 mai 2008

Nettoyage des objets en cuivre ! Quel bonheur !!!

Aujourd'hui j'ai accompli une tâche parfaitement invisible, sauf de moi.

Un truc qui prend du temps, qui est habituellement épuisant pour un résultat peu remarqué par les habitants des lieux, mais il faut bien s'y coller ... ça fait partie de ce que l'on appelle corvées .. mais ça fait aussi partie des trucs qu'on aime bien avoir fait, les trucs qui offrent une satisfaction. ENFIN pour moi c'est comme ça que ça se passe ! J'aime quand ça brille !

J'ai donc fait les cuivres !!! (enfin une partie)

Voici le AVANT

AVANTavant_2

Et après des heures de dur labeur voici le APRES :

apr_sapr_s_2APRES

Ca brille hein ??!!

Vous voulez un secret ?? je n'a absolument pas frotté ! ça m'a pris deux minutes par truc ! Grâce à LUI mon sauveur :

mon_sauveur

Vous le reconnaîtrez dans votre supermarché préféré.

Il n'est pas écolo je sais (pas taper) mais tellement efficace que je n'ai pas l'intention de m'en priver c'est le truc le plus rapide et efficace que je connaisse et croyez moi j'en ai essayé des trucs et des machins, écolos ou non d'ailleurs.

Et vous pour que ça brille vous faites quoi ???

Commentaires
C
Avec ce produit je vais essayer
N
c'est vrai ça marche bien ? et pout tout ?<br /> car j'ai toujours hésité à l'acheter.<br /> bizz
S
Tu me fais penser que j'ai relégué mon argenterie dans un tiroir mais qu'il faudrait que je la sorte pour la faire briller comme toi, et monter l'avant / l'après est très encourageant, c'est vrai !<br /> <br /> Alors, je n'ai jamais utilisé ton produit miracle ! mais plutôt le mirror, or, ! c'est vrai j'ai essayé une fois la pierre d'argile ( que tu trouves dans les bricomarchés etc) qui nettoie tout ! c'est extraordinaire vraiment, tu peux nettoyer tes lavabos avec, c'est surtout très agréable de passer la douce éponge sur les objets et de rincer et essuyer, il faut un peu d'huile de coude quand même !<br /> <br /> Bisous propres !même étincelants !<br /> Servanne
M
tes miroires sont tres jolis<br /> et oui on connais bien ce fameux produit qui tue!!!!<br /> bon moi je suis tranquille de ce coté là je n'est pas de cuivre à la maison
D
Oui mais tu vois j'en suis revenue...car je trouve que le propre ne dure pas...Alors j'ai repris mon vieux Miror...
Derniers commentaires