Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
24 mai 2008

Un ptit jeu .... avec nos fonds d'écran

Il existe déjà je crois ... mais je m'en fiche !! Et puis ce genre de truc on le change régulièrement !

Alors hop  on y va !

MONTRONS NOS FOND D'ÉCRAN SUR NOS BLOGS !!

Voici le mien, fraîchement installé hier soir, car la photo a été prise hier aprèm !

SOUS_LE_TILLEUL

Ça le fait mieux en grand, mais vous avez déjà une petite idée.

Si vous voulez qu'on voit le vôtre, laissez un lien ici qui nous conduira tout droit vers le billet sur votre blog indiquant votre fond d'écran (je ne suis pas sûre d'être claire là ... mais c'est normal, j'ai écrit hier soir, encore un vendredi où je n'ai pas gagné l'euromillion..... OUIN    .... je me suis traînée toute la semaine telle la grenouille sans son mag2 ! ... vous savez celle qui fait "bof" devant son miroir de salle de bains.)

Allez ça vous donnera une idée de post surtout si comme moi vous ramez un peu en ce moment !!

A BIENTÔT SUR VOS BLOGS !

ET BON WEEK-END   

Commentaires
D
voir mon post du 28 mai....<br /> merci pour tes regards...
K
sympa ton fond d'écran .. moi c'est le même depuis des lustres... on a même changé d'ordi mais pas de fond d'écran ! donc 5 ans qu'on a le même... c'est une siréne dessinées par Fréderic Peynet ... et pour voir à quoi ça ressemble et prendre le même c'est par ici :http://www.fpeynet.com/bonus.php
K
Bonne idée je mets le mien , mais je change souvent !!
S
Bonne fête des mères chère Mimounette !<br /> <br /> Bisous et amitié<br /> Servanne
L
moi je la photo de mes enfants alors non je ne mettrais sur mon blog mais l idée est sympa :)
Derniers commentaires