Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
26 mai 2008

Appel à candidatures des astronautes

HAHAHAHA j'me marre  !

En ce moment sur EUROPE 1 une émission intitulée : APPEL A CANDIDATURES DES ASTRONAUTES. Il parait que l'Agence Spaciale Européenne recrute mais c'est pas pour tout de suite vous avez le temps pour préparer vos valises, c'est pour 2009.

Je vous mets le lien si ça vous dit de postuler http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Jacques-PRADEL3 si vous arrivez trop tard vous aurez l'émission en podcast.

Après tout ! Pourquoi pas ??? je vais écouter l'émission et préparer mon CV on ne sait jamais ... peut être que là haut il fait beau parce qu'ici il fait un temps de M.... ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR et en attendant je vais aller faire le ménage ... ça m'occupera.

grenouille010

PS : HARGH ! GRRRRR je viens d'entendre que je suis trop vieille ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Commentaires
A
pour moi c'est cuit aussi, trop vieille !!!!! et en plus ça servirait pas à grand choses ! je plane en permanence à 10.000 !!! enfin peut être dans une autre vie !!! baci a presto
S
Je préfère le plancher des vaches ! C'est déjà pas la joie quand je prends l'avion !
B
Non merci ça ne me tente pas! lol!
M
je partirai bien sur la lune moi!<br /> bien que j'y suis souvent hihihihihi!!!!!!!!!!!
M
de ton blog.<br /> Humour décalé,blablas intéressants.<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimland
Derniers commentaires