Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
27 mai 2008

Ce soir, c'est la fête des voisins.

FETE_DES_VOISINS

Et oui, je l'ai su hier : c'est pour ce soir !

Plus que jamais la question est : KEKJEVAIFAIRABOUFFER ????

Bha ! je vais bien trouver, je vais sûrement faire une tarte (je rappelle au passage que je suis la REINE DES TARTES) et je vais me lancer dans la confection de montécaos (vite fait bien fait en principe ça marche toujours).

Comme l'an passé on avait eu droit au Mistral, on va espérer échapper à la pluie pour ce soir

(surtout qu'est prévue une sardinade) parce que ça voudrait dire qu'on a pas de chance quand même !

Et vous ??? vous y allez ? vous l'organisez ? ou vous la fuyez ?

Je reconnais que parfois, la dernière personne avec qui on a envie d'aller faire la fête, c'est son voisin !!!

Ici on a de la chance ils sont sympas dans l'ensemble, et les pas sympa on leur parle pas ! NA !

et puis d'abord, les pas sympas sont pas invités, hihihihi, ça simplifie les relations de voisinage.

Allez ................bonne fête VOISINS DE BLOGS !

Commentaires
K
rien ici pour cette année et l'an dernier avec mon énorme ventre je me suis dispencée de séance de grignotage debout ... mais c'est bête cette année j'aurais bien tentée le coup... enfin si j'avais vu la date plus tôt je me serais secouée pour mettre une affiche dans la résidence..mais bon vu le temps de chien qu'on a eut ce jour là pas trop de regrets ! ;-)
S
Coucou Mimounette ! j'ai plus de nouvelles, snif !<br /> <br /> Non, pas de fête de voisins ici, tout juste s'ils disent bonjour ! je suis vraiment mal tombée, enfin !!!<br /> <br /> Bisou rose<br /> Servanne
A
heureusement que nous n'attendons pas cette fête pour boire des chti canons et casser une chit graine entre BONNNNS VOISINS !! mais toutes les occasions sont bonnes à prendre !! baci a presto !
B
Pas de fête de voisins non plus! Rien à dire pour ou contre mes voisins d'ailleurs!
M
on ne le fait pas dans ma résidence,en même tant... je déteste ma vielle voisine... c'est tatie danielle en pire!!LOL!!
Derniers commentaires