Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
30 mai 2008

Who's hot ! KESAKO ?????

En allant faire un ptit tour chez CC, j'ai été happée par un bidule sur le côté.

Un truc où on inscrit son nom et où on apparaît sur un thermomêtre !!! Intriguée que je suis par les bidules bloguesques j'ai ajouté mon nom et je me suis inscrite.

C'est en fait un machin rigolo à condition que vos visiteurs s'inscrivent ... BIEN SUR ! sinon ça sert pas à grand chose !

Alors rapido ... (d'après ce que j'ai pu comprendre hein .. parce qu'aujourd'hui j'ai le RHUBE et la tête comme une coucourde !!! ) ce bidule sert à mesurer qui est votre meilleur fan et permet de le faire connaître à vos autres visiteurs qui peuvent cliquer sur le lien qui conduit direct au blog du fan !!

Z'avez compris là ??? ou ça vous fait le même effet que le feng-shui ???

De plus, en ce moment il y a un machin de stat qui n'est pas mal ... enfin on dirait en tout cas :

POUR LES INFO SUR LES STAT c'est LA

Pour le site général c'est ICI

Et pour s'inscrire le plus simple c'est de le faire direct sur ce blog, dans le gadget de la colonne de droite, entrez votre nom et  suivez le guide ! ça sera rigolo de voir qui est la plus (ou le plus)  fan de moi ...... pour le moment vous pouvez constater que la plus fan de moi.... c'est MOI !!

hahhahaha

ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI-MÊME !!!! et puis c'est déjà ça !!

Quand vous serez inscrit et que j'irai vous voir, je m'inscrirai chez vous  ..... pour apparaître dans votre classement et aussi pour tenter de vous piquer vos fan's ... enfin un vrai délire quoi ?!

COMME ON VA SE MARRER !!!

Allez hop c'est pas bien compliqué à installer ... et en plus comme c'est le week-end et qu'il va faire moche .. pas d'excuses .. vous avez que ça à faire, je le sens !!!!

Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Et merci pour cet article, j'ai trouvé l'outil digne d'intérêt et je l'ai installé sur mon blog; mais je ne sais pas m'en servir, c'est un peu con...<br /> <br /> Je ne sais pas ou aller pour consulter mes statistiques en fait ! <br /> <br /> J'ai regardé la video de présentation sur le site d'Alenty, il paraît qu'il faut voir un bouton "Hot report" en bas de la fenêtre avec un bouton ON/OFF, et des onglets en vert en haut du site, mais moi je n'ai rien de tout ça !<br /> <br /> C'est plutôt agaçant, qu'est-ce qu'il faut faire au juste pour que ça fonctionne correctement?<br /> <br /> Est-ce que tu peux aller sur mon site et me dire si ça s'affiche correctement ou pas?
K
j'avais déjà vu ça avant sans trop comprendre ce que c'était ! ok j'ai capté... désolée je suis pas moins fan de toi juste moins le temps de passer faire un coucou ! ben oui je m dis que si je passe chez toi j'ai de lecture..alors j'ai envie de prendre mon temps mais il y a 2 monstrouilles qui freinent trop souvent mon élan ! ^-^ bon allez je vais voir si c'est pas trop compliqué je vais m'inscrire...
V
Bon !! et maintenant je fais quoi ????
Y
Chers amis, <br /> <br /> Effectivement Who's Hot est un Widget qui permet de calculer la température des internautes qui participent à un blog donc qui sont FAN de celui qui écrit. <br /> <br /> Who's Hot permet de mettre en valeur les commentaires les plus pertinents en leur donnant une température élevé visible par tous !! <br /> <br /> Si je ne suis pas très clair lol voici le lien qui explique tout ça avec des images: <br /> <br /> http://www.alenty.com/xwiki/bin/view/WhoSHot/Home<br /> <br /> N'hésitez pas à télécharger le Widget sur votre propre blog.Vous verrez c'est génial ! <br /> <br /> En ce moment j'offres des invitations gratuites pour l'outil de statistiques communautaires HotReports qui donne des informations pertinentes.<br /> <br /> Voici une nouvelle page qui explique comment ça marche avec une vidéo : <br /> <br /> http://www.alenty.com/xwiki/bin/view/WhoSHot/HotReports<br /> <br /> Si vous avez des questions et vous voulez partagez vous remarques avec moi, n'hésitez pas à me contacter par mail : youssef.tazi(at)alenty.com<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Youssef <br /> Equipe WHo's Hot
B
J'arrive pas...oops!
Derniers commentaires