Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
31 mai 2008

Un ptit jeu chez Servanne

SERVANNE, ma copinaute poétesse, lance un nouveau petit jeu-partage.

D'où lui écrivons nous ???

Alors, pour  lui répondre, je viens de faire deux photos floues. 1) parce que j'aime pas les photos au flash, 2) parce que je suis fatiguée et que j'ai bien du mal à maintenir l'APN immobile en reniflant ! BEN OUI JE SUIS ENRHUBEE !! Et puis, flou c'est joli .... c'est comme ça que je vois quand j'ai pas mes lunettes... et puis on voit moins le bin's .. quoi que  !

J'ai donc dû faire deux photos car depuis que j'ai un ordi portable j'écris de la cuisine le jour et du canapé devant la télé le soir !

DANS_LA_JOURNEELE_SOIR

Avant j'allais dans le bureau du haut sur l'ordi fixe ... mais c'était pas rentable au point de vue boulot ... enfin pour faire tourner la baraque quoi ..... alors pour mon anniv zhom m'a offert un portable ... vous comprenez pourquoi ??? ou je vous fais un dessin ???

Maintenant, je cuisine et je pianote, je photographie, je bidouille mes photos et je frotte, je réponds à mes mails et je range le lave-vaisselle, etc .... !

HAAAAAAAAAAAA HEUREUSEMENT QUE LES FEMMES SONT PLURI-FONCTIONNELLES

(ce qui veut dire qu'on peut faire plusieurs trucs à la fois ....qu'on fait fonctionner les deux émisphère de notre cerveau ....  contrairement à d'autres qui sont UNI-TACHE ! ....................................................... si vous voyez ce que je veux dire !?)

Commentaires
M
bha dis dons l'ordi est partout pas besoin de chats ou de chien c'est un vrai compagnon!
B
Ca c'est une super idée!!! Parce que moi j'en ai un fixe.. si tu vois ce que je veux dire! lol!
B
Tu as un mari épatant : quel beau cadeau, sans ou même avec intention cachée!!!<br /> <br /> Tu as raison, les femmes sont PLURI-FONCTIONNELLES et peuvent utiliser leurs deux hémisphères pour toutes les tâches qu'elles accomplissent.
S
Super Mimounette ! merci beaucoup !<br /> C'est chouette de voir où tu pianotes !<br /> <br /> Ravie vraiment et je prendrai la photo !<br /> <br /> Bisous et bon rhube !!!<br /> <br /> Servanne
K
j'évite de le mettre dans la cuisine !
Derniers commentaires