Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
1 juin 2008

Attention ... chercher une zique c'est dangereux !!!

En cherchant une zique sur DEEZER ... j'ai tapé  QUI DE NOUS DEUX !!

et j'en ai trouvé DEUX !!

Celle-ci

free music

et

Celle-là

free music

D'après vous ???? laquelle je mets ????

N'oubliez pas d'actionner les différents lecteurs ... ETEIGNEZ D'ABORD LE LECTEUR DANS LA COLONNE DE GAUCHE parce que si toutes les musiques se mettent en route en même temps on va se croire dans un film d'horreur .... genre truc qui rend dingue ... et on a pas besoin de ça hein ??!!!

Commentaires
M
4 juin, c'était le jour J !<br /> JCVD ... et j'en reviens ! ;-)
S
M c'est sûr !!
M
...ira voir JCVD au ciné la première ? <br /> <br /> et oui : j'suis fan à ce point-là moi ! (une vraie quoi ! )<br /> :-))
S
Je n'ai pas de son sur mon nouvel ordi Mimounette ! mais je pense que tu préfères M, pas vrai ?<br /> <br /> Bisous de nuit et à très bientôt !<br /> Servanne
K
moi je vote pour emilie simon .. hein quoi j'ai pas bon ? ah ben oui mais c'est que je suis contaminée moi aussi ^-^
Derniers commentaires