Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
5 juin 2008

GRRRRRRRRRRRRR LES VERRINES

Les verrines par ci, les verrines par là ... ça y est ça me pète !!! Je savais bien qu'un de ces 4 ça allait arriver ! ça fesait déjà un petit moment  que ça commencait à monter ... mais ça y est  la goutte d'eau qui a fait déborder la verrine, est arrivée.

Je t'en collerai moi des verrines ! Il y en a partout, sur les blogs, dans les bouquins de cuisine, sur les forums culinaires... et il existe même des verres vendus exprès !!! NON MAIS JE REVE !

Pourtant c'est pas très futfut comme machin, il suffit juste de mettre une minable salade dans une ventouse recyclée et HOP le tour est joué ... y a pas  mieux pour épater la galerie !! une vieille salade que tout le monde aurait trouvée beurk dans l'assiette .. il a suffi d'une ventouse trouvée dans le grenier de grand maman ... et hop ! tout le monde s'extasie ! Quand même à quoi ça tient ??!!

Après y a plus qu'à continuer dans le snobisme.... en éditant des bouquins, en publiant des articles dans les revues à la mode, à en faire des émissions à la télé .... ... et tout le monde chasse la verrine en criant :

OH LA BELLE VERRINE  !!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE D'AUJOURD'HUI !

Et ben vous savez quoi ??? moi les verrines ça me gave !! Et le premier qui m'en fait une cet été lors d'un buffet ou un barbecue je la lui colle dans le dos .... et tant que j'y serai je lui enfournerai deux macarons dans les trous de nez !

NON MAIS !!!

Commentaires
B
Il parait que le top du top, c'est la verrine de macarons émiettés :p<br /> <br /> On est d'accord, on ne tuera pas tous les snobs... mais en attendant, on se régale bien mieux avec nos bonnes vieilles recettes sans fard ;)
P
Mimounette !<br /> te r'voilà avec tes verrines !!!!<br /> t'es une traumatisée des verrines !!!<br /> Tu me fais bien rire en tous les cas !!
K
oui mais c'est amusant , mais j'ne fais pas !
W
ben moi tout pareil Mimou... à bas les verrines ! en plus, y mettent des trucs pas toujours très nettes là dedans... des fraises avec du saumon.. eurk ! <br /> ceci étant, comme j'aime les macarrons, rien que pour m'en prendre dans le nez, je veux bien t'en faire des verrines !
P
Eh! bien zut!J'en ferai quand même! Mais tu as raison, à part la salade pourrie!! on peut mettre tout ce qu'on veut dans les terrines...........à condition que ça soit bon!<br /> Sans rancune!!
Derniers commentaires