Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
6 juin 2008

Passage du facteur

Aujourd'hui que du bonheur dans ma boîte aux lettres.

courier_du_jour

Non seulement, je n'ai eu ni PV, ni facture, ni mot doux des impôts ..ce qui est déjà un grand bonheur quand on a pas de truc désagréable dans la boîte ... MAIS j'ai eu un calalogue de gadgets ... j'aime bien regarder les merdouilles inutiles, le bidule plein d'astuces pour fées de logis débordée..... même si c'est des trucs pour faire vendre des marques .. c'est pas grave .. après j'adapte les astuces sans les marques ..., un catalogue de nouveautés à planter dans le jardin ... et une lettre !!!

TADAM !! Une lettre de ma copinaute du ch'nord !! Ch'tricote m'a envoyé de belles serviettes en papier et un gentil mot.

serviettes_de_chtri

On a beau jouer les dure-à-cuire et les Madame Jemefichedetout, un petit mot de copinaute, ça fait toujours plaisir !!

Un grand merci !  Les serviettes sont très jolies !!

Il ne me reste plus qu'à les utiliser ..... ou à les collectionner, parce que  j'ai toujours de la peine ensuite à  découper les envois des copinautes !!

PFFFFFFFFFFFFF il va falloir que je songe à me soigner !!

Commentaires
S
Bon ben t'as plus qu'à !!!<br /> Bon WE<br /> bisous
S
Oh oui, ça fait du bien ça et puis finalement tu es une tendre Mimounette, je le sais moi ...<br /> <br /> Bisous <br /> Servanne
P
jolies serviettes !<br /> bel échange encore une fois ;-) c'est cool !!!<br /> Et vitrine magique, je reçois aussi ;-)<br /> Bisous
M
ça c'est sur bonne surprise<br /> c'est mieux que les factures!
V
Allez ! Zou ! AU BOULOT !! et on veut voir le résultat.
Derniers commentaires