Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
8 juin 2008

Les roses de la semaine

La semaine est passée à une vitesse grand V. Et dire qu'on est déjà à la fin de l'année scolaire ..............

Parce que je n'ai pas eu le temps de vous montrer les photos que j'ai faites cette semaine dans mon jardin, voici une mosaïque de roses pour vous souhaiter un bon dimanche et vous donner du pep's pour aborder la semaine qui s'annonce.

COLLAGE_ROSE

Malgré le manque de soleil, je les trouve plutôt jolies.

BON DIMANCHE

Commentaires
S
splendide !
D
hummm!!! ça fleurebon chez toi !!! ravie de te "rencontrer" ......<br /> @+delp.
S
Bonjour Mimounette ! on est déjà lundi et les deux semaines qui s'annoncent seront chargées ...ma grande fille passe son bac ! entre autres ...<br /> Oui, la fin de l'année est là ...et toujours pas de soleil !<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> Servanne
M
tes roses sont magnifiques
B
C'est magnifique! Finalement après avori hésité.. ma préférée c'est la jaune!
Derniers commentaires