Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
9 juin 2008

Des nouvelles du jardin

Une petite mosaïque pour faire un tour général

JARDIN_DU_8_JUIN

Et quelques gros plans pour le fun !

ROSE_TREMIERE

Enfin elles sont sorties et elles fleurissent !!! je suis contente j'adooooooooooooooooore les roses trémières.

LAVANDE

Et voici la lavande qui va me permettre d'aromatiser ma future confiture d'abricots.

Allez c'est pas tout ça mais aujourd'hui je dois rencontrer plein de copinautes à Avignon !!

Alors je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !

Commentaires
V
Tes abricots sont déjà murs ???
K
Maintenant je connais l'APN et le photographe !!!!
M
j'aime aussi les roses trémieres elles me rappel mon enfance y'en avaient pleins dans la coure de chez mes parents
B
Tu as un très joli jardin!!! Superbe!
M
c'est superbe!!!! et toujours de belles photos!!
Derniers commentaires