Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
10 juin 2008

Une chouette rencontre

Il y avait longtemps qu'on avait plus fait de rencontres de copinautes !

C'est toujours un réel plaisir de se voir. Si Si je vous assure !!

Hier j'ai rencontré des copinautes venues de Belgique, des copinautes Ardéchoises, Dromoises et Languedociennes.

Lapinou nous avait prévenues que le critérium du Dauphiné-libéré serait de la fête !! Et ben devinez quoi ??? avec ma chance légendaire le parcours de la dite course de vélo était pile sur mon trajet pour rejoindre Avignon ! ça ne s'invente pas !!

Ainsi j'ai fait le parcours le plus stressant de toute ma vie d'automobiliste .... un policier tous les 50 m ..... un vrai plaisir de conduire dans ces conditions. De plus, au moment d'arriver à destination, j'ai été détournée (à cause de ces fichus vélos) et je me suis .................PERDUE !! GRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, j'ai fini par retomber sur mes pattes et j'ai eu une bonne surprise ! UN PARKING GRATUIT (ça c'est assez normal à Avignon la majorité des parkings le sont, mais du coup les places y sont chères ... si je puis dire...) et UNE NAVETTE GRATUITE qui m'a ammenée jusqu'à destination !!

Alors là c'est le TOP car le parking en question (le parking des Italiens pour ne pas le nommer) qui est un peu loin du centre est immense.

MERCI LES TRANSPORTS EN COMMUN AVIGNONAIS maintenant je ne vais plus hésiter à aller me balader en ville(d'ailleurs pour ceux que le tuyau interesse ça se trouve ).

Voici une petite mosaïque qui résume bien notre très agréable rencontre. 

Une bonne bouffe, le verre de l'amitié, la rituelle balade surplombant le pont d'Avignon, la séance photo et des cadeaux gourmands.

rencontre_du_9_juin

VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE

D'ailleurs on est déjà en train de l'organiser ....

et si vous voulez avoir un autre son de cloche (si je puis dire....) vous pouvez aller chez JOYCE 

Commentaires
L
Très sympa effectivement ! Little bee adore sa peluche, merci Mimounette !
B
Quelle arrivée en catastrophe de Mimounette sur la place du Palais des Papes!.... Virago, Ysatis, Kinou, Marylou, Lissouille, Cochondinde, Livvy, mon mari et moi étions déjà attablées devant une boisson qu'arrive enfin Mimou, désolée d'être la dernière, tout en habitant le plus près du lieu de notre rencontre (lol) Bien sûr, elle avait un alibi en béton : une course à vélo.<br /> Notre rencontre a été très agréabl; comme nous étions dix à table, nous n'avons pas eu l'occasion de parler beaucoup à chacune, mais nous étions toutes très contentes de se voir.<br /> Un grand merci.
S
Je vous envie beaucoup !!!
M
Je me gare toujours dans les parkings avec Navette! D'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai "renoué" avec la ville d'Avignon!<br /> Bon sinon, ben je suis un peu dégoutée de ne pas avoir été là, mais tu peux me croire il valait mieux que je ne vous montre pas ma mauvaise tête de lendemain de fête lol!
L
Merçi de nous donner des nouvelles de Bouton d'Or, Livvy & Little Bee !!!<br /> Elles commencent à nous manquer dans le salon belge...<br /> Au mois de juillet, je ne serai pas loin d'Avignon... J'adooore cette ville !!!
Derniers commentaires