Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
12 juin 2008

Une photo .... une recette .....

Voici une de mes dernières photo, dont je peux dire que je suis fière !

La_galerie_d_art_de_Moa_conf

Je vous laisse deviner ce que c'est ...ça n'est pas très compliqué, car vous avez des indices ... quoi que ....peut être vous aurez du mal à trouver l'ingrédient principal !!

Pour la réponse et la recette ... pas de mystère ... c'est !

Commentaires
K
Je pensais bien à une confiture. J'ai essayé une fois d'en faire à la pastèque, ce ne fut pas concluant.
P
Je dirais du sirop de fraises! Je vais voir la réponse!Raté!mais c'est très contemporain comme photo!(lol)
A
ohhh ouiiii !! top la recette de pastèque !! vivement les vacances in Italia mia !!!!!!!!!!<br /> grazie GRAAAAAAAAAAAZIE !!! baci a presto
M
c'est une très jolie photo! ça donne envie d'essayer de faire de la confiture :-)
C
Confiture de pastèque !!! :-)<br /> Hahaha j'ai reconnu la couleur, ma belle-mère en fait aussi et c'est délicieux !
Derniers commentaires