Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
13 juin 2008

LA ZIQUE A FISTON

Comme c'est vendredi 13 on ne risque pas grand chose ..................

Âmes sensibles s'abstenir quand même !

ET SURTOUT que les femmes enceintes n'écoutent pas ça ... on ne sait jamais !!

Mais non ! je ne suis pas superstitieuse .... d'ailleurs ça porte malheur.

Voilà donc la zique à Fiston, ou du moins sa dernière acquisition !! Je me demande comment ce gamin arrive à dormir la nuit !!

Pour profiter pleinement de cette .. chose .. vous connaissez la procédure : on coupe le son de la zique de fond dans la colonne de gauche et on active le lecteur ci-dessous.


Découvrez Cradle of Filth!

Quand j'écoute ça je ne peux m'empêcher de penser au manoir hanté de chez Disney ....................... Et vous ??? vous aimez ???

Comme il faut toujours positiver, je me dis que  ça pourrait être pire ... il pourrait écouter Lory ou la Tektonik ou du Rap ou pire encore ....  Cindy Sanders !!!!!......

Commentaires
K
Que te dire que ça me fait penser à Metallica, mais Metallica a la voix plus douce. Dommage la Zique est bonne mais leur voix est horrible et c'est dommage !<br /> Et aujourd'hui j'ai la migraine. Pff.
S
j'ai pas le son mais j'imagine !!!
S
Moi j'aime ! je suis très éclectique dans mes goûts ! c'est sympa pour fêter dans quelques heures mes 39 ans !!!<br /> <br /> Bisous à toi Mimou !<br /> <br /> Servanne
V
Courage !!! Fuyons !!!!!!!!!!!!!!!
M
Franchement je te plains mimou lol!!!! Je suis morte de riiiiire!!!
Derniers commentaires