Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
18 juin 2008

Grenouilles : Mes dernières recrues

GRE_LITTLE_BEE_OK

Voici celles reçues lors de la rencontre du 9 juin.

Elles viennent directement de la part de Little Bee en provenance de Belgique

(héhé vous avez vu ça devient une affaire internationale).

LES_PETITES_DERNIERES

Voici maintenant celles qui m'ont été adressées par ma Marraine (et oui c'est une affaire de famille aussi).

LA_PETITE_DERNIERE

Voici enfin celle qui m'a été rapportée de Venise par une amie en vacances (et ouais on pense à moi partout !)

La vénitienne a pu rejoindre des copines à elles qui étaient déjà en grande conversation.... des nanas quoi !!!

AVEC_SES_COPINES

MERCI A TOUS CEUX QUI CONTRIBUENT A L'ÉTENDUE DE MA COLLEC

Avec tout ça je ne sais plus où j'en suis de mes comptes .. il va falloir que je revoie mes calculs !

Commentaires
F
elles sont trop belles celles là!<br /> merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un petit mot.
S
...paske ...<br /> en plus je pense tt le temps (ou presque !!!!) à toi !!!<br /> jolie la vénitienne !!!!!
L
elles sont trop mimi tes grenouilles!!
V
trop belle la grenouille vénitienne!!
W
j'adore ! elles sont belles, je ne sais laquelle choisir coâââââ !!!
Derniers commentaires