Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
20 juin 2008

FENG SHUI : par ici la monnaie.

Lorsque j’ai ouvert la rubrique FENG-SHUI, je vous ai promis des astuces pour améliorer tel ou tel aspect de nos vies trépidantes.

C’est donc le moment de s’y coller.

Commençons par le commencement, les finances, car sans le sous on fait pas grand-chose … il faut bien l’avouer.

Et puis ce qui me conduit à commencer par ce secteur, c’est tout simple : Il y a environ 3 semaines j’ai mis en place un ptit truc … et en faisant mes comptes tout à l’heure j’ai eu une heureuse surprise !

Un remboursement que je n’attendais plus, vient d’arriver sur mon compte.

ALORS je vous entends d’ici BANDE DE SEPTIQUES … OUI ça aurait bien fini par arriver mais ça me fait plaisir de penser que mon bidule feng-shui a marché !!! NA

Je vous livre mon truc ?????????????????

La grenouille, en feng-shui, comme je l’ai déjà dit (oui, oui, je l'ai déjà dit ! faut suivre), est un animal sensé apporter la fortune … surtout si elle a une pièce dans la bouche.

Or comme j’ai une ou deux grenouilles dans la maison et que j’en ai une qui peut ouvrir sa bouche, je lui ai collé une pièce et je l’ai installée dans l’entrée ….tournée vers l’intérieur … pour que la fortune entre (sinon dans l’autre sens ça risque de sortir … et pour ça je n'ai pas besoin d’inventer des machins, je sais très bien dépenser toute seule !!!)

Je vous présente donc mon bidouillage fengshuiesque

AMENAGEMENT_GRE_FORTUNE_FENG_SHUI_

Mais si vous n'avez pas, ou n'aimez pas les grenouilles, sachez que pour stimuler les finances il existe plein d’autres astuces.

En voici quelques unes :

() Vous pouvez mettre des pièces de monnaie sur un tissus rouge mais attention pas n'importe où. Il faut installer le bidule dans la zone fortune (comme nous l‘avons vu la dernière fois … allez hop on reprend le billet de Mimou où tout est expliqué !) ou dans la ZONE OUEST de la maison … sauf si l'ouest correspond à la salle de bains les wc ou un débarras, préférez à ce moment là la ZONE NORD OUEST ou NORD.

() Vous pouvez aussi acheter une plante qui s'appelle L'HERBE AUX ÉCUS ou une autre qui s'appelle CRASSULA OVATA et, pour préserver vos économies, installez la au SUD OUEST.

() L'eau stimule la fortune ….alors placez un tableau représentant de l'eau - un bol d'eau fraîche que vous renouvellerez tous les jours - une fontaine d'intérieur - un aquarium …Plusieurs emplacements possibles là aussi. Dans la zone fortune ou à l'EST il semble que ce soit le meilleur endroit pour attirer l'argent !

() Et quand vous faites un don aux bonnes oeuvres, ou offrez de l'argent, faites le à l'aide d'une enveloppe rouge.

Vous avez d'autres trucs  ?????????????? Allez y dans les com' soyez généreux .. partageons !!!

Vous avez une expérience intéressante ... on attend ! Et si vous n'y croyez pas ..... essayez quand même, ça ne coûte rien (c'est le cas de le dire !!)

A bientôt pour d'autres astuces.   

Commentaires
L
J'ai les 2 gamelles d'eau du chat et puis... le gingembre dans le porte-monnaie... pourquoi pas ? Ca attire peut-être les hommes aussi, non ? (le gingembre... pas la gamelle d'eau !)
V
Mon petit truc perso : dans mon porte-monnaie, je place de la "monnaie du Pape " ou encore un peu de gingembre en poudre (les caissières apprécient moyennement!!) mais pour moi,CELA FONCTIONNE alors pourquoi pas pour vous??
A
Chéri !!!!!!!!!!!!!!! tiens voilà la liste des courses !!! le Chéri : <<mais ma pôv lucette <br /> keskecé que tout c' fourbiiiiii mais t'es folle !!<br /> - granouilles<br /> - boussole<br /> - piscine (mieux que des écuelles)<br /> _ herbes à écus (en or de préférence)<br /> <br /> Bon pour l'aquarium à poissons rouges c'est bon <br /> <br /> sinon je connais aussi : <br /> quand on entend le coucou il faut une piece dans sa main !<br /> - et puis avoir 1 louis d'or dans la main le jour de la chandleur, et envoyer la première crêpe en haut de l'armoire et la laisser toute l'année véridique !! sais pas si c'est feng shui, mais ça se fait par chez nous !!!
S
J'ai la même grenouille, je vais lui mettre une pièce dans la bouche ! rires !!! je n'y avais pas pensé ! merci et bisous ensoleillés !<br /> <br /> Servanne
B
Une grenouille avec une pièce au bord d'une fontaine posée sur un tapis rouge, dans la zone ouest, le tout ombragé par une plante aux écus..<br /> Ca devrait le faire non? Je me mets en chasse lol!
Derniers commentaires