Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
30 juin 2008

Passons au rythme : "vacances"

En ce moment si vous ne me voyez pas trop ne vous inquiétez pas !!

C'est que je suis là :

DSCN8114

Ou en train de faire ça :

confitures

Ou encore là :

chaise_longue

Ou bien ici :

r_colte_abricots

A moins que ça ne soit par là :

sous_le_tilleul

Enfin en tout cas avec ce temps là 

meteo

                                                           il vaut mieux se mettre au repos. On peut dire que ça sent les vacances non ?????

Et vous vous faites quoi en ce moment, à part me lire assidûment ??

Commentaires
N
Moi je fais mes cartons, bonnes vacances à toi, profites en bien.<br /> bizz
P
En voilà une qui profite de la vie hein! Chez moi en Alsace c'est une fois 33° une fois(aujourd'hui)20°! Alors crois moi je lézarde au soleil autant que possible!<br /> Bises
Y
bon aujourd'hui il pleut alors tu peux retourner sur les blogs pour laisser des commentaires au lieu de flemmarder sur ta chaise longue , tu vas finir par attraper un coup de soleil !!!!
N
heuuu, à bien réfléchir.....les mêmes choses que toi!!!
C
je fais la même chose que toi bien sur, des confitures, de la farniente et anime la banquse où tu ne daignes plus venir !!!!!! chui triste !
Derniers commentaires