Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
3 juillet 2008

Quel est votre âge biologique ??

Faites le test et vous saurez !!

http://sante.nouvelobs.com/Tests/Age_Bio1.asp

Bon j'avoue que j'ai été surprise ! je pensais avoir beaucoup moins ! parce que ça fait quelques années que j'ai oublié de compter mon âge. (hihiiii)

Mais finalement il va falloir s'y faire hein ?! et puis je le savais déjà que j'étais atteinte par l'épidémie d'HELEPATHIE !

Et pour couronner le tout,  juillet c'est le mois de mon anniversaire !

OUIIIINNNNN BOUOUOUOUOUH

enfant_pleure

Enfin je bénéficie quand même d'un sursis de deux ans et demi, c'est pas si mal.

Bon n'y pensons plus, j'ai déjà oublié !!

Et vous ??? ça vous a rajeunit ou au contraire c'est la CATA ????

Commentaires
L
pour moi c'est pile poil!<br /> 36,85 en sachant que je vais avoir 37 en aout!<br /> Au fait c'est pour quand en juillet?
A
je suis moi aussi de juillet ....<br /> 45 bientot <br /> et annonce 54<br /> cet idiot de test à inversé les chiffre !!! <br /> il doit etre fatigué !!!!<br /> mdrrrr<br /> aller les filles ! vous etes les meilleures !!! mdrrr
W
euh.... 44,8 ans... je viens d'en avoir 40... je vais pleurer un coup et je reviens !
L
25,4, et comme Lapinouack, j'en aurai 29 en septembre !!!
L
31.9 et j'ai 34 ans en vrai...<br /> j'adore Jean-Louis Aubert, du coup je traîne sur ton blog ;-)<br /> bisous.
Derniers commentaires