Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
5 juillet 2008

Confitures d'Abricots parfumées

CONFITURES_D_ABRICOTS

Cette année la récolte d'abricots est encore abondante. Il parait qu'il y a alternance dans la production.

Effectivement, chez nous c'est une année beaucoup  et l'année d'après énormément !!

Ne me demandez pas si c'est l'année beaucoup ou énormément, parce que je n'en sais rien mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'en vois plus le bout.

On en a donné, congelé, confituré, tarté... demain je prévois un gâteau et encore quelques confitures mais je vais manquer de pots .. surtout que les figues s'annoncent.

Malgré la participation de mes copines qui (en principe) m'apportent des pots vides, je crois que je vais devoir aller  en acheter encore cette année.

Alors pour respecter le titre, voici les parfums de mes confitures :

ABRICOTS-VANILLE

ABRICOTS-CANNELLE

ABRICOTS-LAVANDE

ABRICOTS-VANILLE CANNELLE (ben ouais j'étais à cours d'inspiration)

ET PUIS ma petite dernière ... grâce à l'homme qui m'a soufflé l'idée :

ABRICOTS-MENTHE

Alors celle-là !!! je vous dit que ça ! Moi qui n'aime pas trop la confiture je la trouve TOP !!!

Pour la recette de base et les fantaisies c'est par ici.

Commentaires
M
j'ai testée abricot menthe et abricot vanille,et bien c'est excellent,savoureux ,je ne peux en dire plus parce qu'il n'y a pas d'autre mot,merci de cette aide si succulente!
K
dis moi tu les tires d'où tes recettes ? ma maman adore la confiture d'abricots et c'est donc la confiture qu'elle fabrique le plus ! Mais je pense pas qu'elle soi contre un peu de nouveauté... ^-^
A
quel bonheur d'avoir un abricotier si généreux !!<br /> j' adoooore les abricots !! mais hélas ceux que j' ai acheté par gourmandise à prix d'or 5€20 le kg !!! sont même pas bons !!! baci a presto !
B
Avbricot-vanille, ça me tente..!!!
Y
echange confiture de melon contre abricot çà le fait ????
Derniers commentaires