Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
13 juillet 2008

Derniers parfums pour la confiture d'abricots

CONF_BASIL

Et voilà c'est fini pour les abricots ... du moins pour cette année.

Pour la petite histoire, j'en ai quand même fait plus de 50 pots (actuellement 52 en stock - mais j'en ai déjà distribué et nous en avons écoulé quelques uns). Je n'avais pas compté l'an passé donc je ne sais pas si, cette fois, j'ai battu un record !! hahaha

Mes dernières expérimentations :

ABRICOTS-TILLEUL

Mon avis : Bof ! c'est peut-être apaisant comme confiote mais au goût ça ne donner rien de spécial)

Et

ABRICOTS-BASILIC

Mon avis : DÉLICIEUX !!

Par contre, je n'ai pu tester les parfums qui m'ont été cités chez les souris,mais je les garde en mémoire pour l'année prochaine.

CONF

Commentaires
L
Ma mère fait de la nectarine vanille et rhum : délicieuse !!!
B
M'en fiche, j'aime pas l'abricot lol! Surtout je le demande ce que tu vas faire de toute cette confiture!! lol
A
moi aussi j'ai regardé cette émission que j'adore veux tu me dire si mon adresse fonctionne stpmerci
W
ben je dis : quelle chance !
M
bravo mimounette <br /> tes confitures sont trop belles elles donnent vraiment envie huuuuuum!!!
Derniers commentaires