Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
14 juillet 2008

C'est parti pour les figues

Bien, c'est pas tout ça mais il faut que je me remette au boulot pour les figues.

Voici les premières qui sortent du four avant la mise en pot

1ERES_FIGUES

Et puis les suivantes que je viens de faire bouillir

2EME_FOURNEE

Je vous rappelle que la recette est

Je signale en passant, qu'il ne s'agit que de la première récolte .... la petite !

Et oui généralement la suivante (fin août) est BEAUCOUP plus importante !

Bref ! je n'ai pas fini d'être debout dans la cuisine.

Donc : VIVEMENT LES VACANCES !!

Commentaires
K
Tu passes ta vie dans ta cuisine !! Bravo !
B
L'abricot est mort!! Vive la figue!!!!!!!!!!!!!!!
W
Ca pousse où les figues ?<br /> signé : une fille de la ville !
W
Ca pousse où les figues ?<br /> signé : une fille de la ville !
C
ah les joies du jardin !!!!
Derniers commentaires