Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
21 juillet 2008

J'ai la tête dans le sac !!!

Comme d'hab me direz vous !?! Mais là c'est dans les vrais sacs, nous  je prépare notre départ en vacances.

Bref, ça ne m'empêche pas de faire des pauses ordi (j'en profite parce qu'après c'est sevrage obligatoire pendant .... pffff ché pas ! ... et oui c'est ça l'avantage d'être au foyer ... pas de limite pour les vacances !!! hahahahhaha je sais quand je pars mais pas quand je rentre.)

Donc si vous voulez vous amuser : FAITES UN TOUR CHEZ BLOG TUTO !!

Pour faire ça :

warholizer4524456

OU ça :

PUZZLE

 

RIGOLO NON ?

En attendant, assez rigolé, je retourne dans mes sacs !

Commentaires
K
Et qui sait qui va faire encore " mumuse " ??? C'est moi !!
M
bon courage pour tes sacs<br /> moi j'attaque demain et avec les petites c'est du pas du gateaux<br /> <br /> bonne vacances mais enfet tu pars quand?
C
tu mets pas ton ordi dans les sacs ...mpoi oui !!!!!
W
ben moi aussi il faut que je prépare... mais j'ai pas fini mon rangement et ça devient pire de pire !<br /> bon, tant pire demain je prépare quand même mon sac !<br /> bonne préparation Mimou
A
Un des moment que j' aime pas trop !! je trouve ça stressant ! mais on va pas ce plaindre non plus, on a la chance de partir en vacances !! enfin avec le prix de l' essence ce seront peut être les dernières !!! bon on va pas non plus plomber l' ambiance hein !! alors belles vacances profites bien avec ta petite famille !! et reviens nous avec pleins de belles histoires à nous raconter et de belles photos bien évidement !! baci a presto !!
Derniers commentaires