Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
13 août 2008

RETOUR DE VACANCES, AU SECOURS !

QUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

Je me suis absentée juste un petit moment et tout a changé chez canablog !

Il y a eu des remous sur la blogosphère ! ou plutôt la tutosphère !

Ma boîte mail est bourrée de pubs que je n'ose pas jeter d'un seul coup d'un seul de peur de louper un ou deux messages qui me soient personnellement adressés !

Il faut déjà se remettre à faire les courses pour re-remplir le frigo vide qui a d'ailleurs décidé de changer de fonction .... et oui maintenant mon frigo se la joue congélateur !

La machine à laver n'arrête pas de tourner et bientôt je serai ensevelie sous le tas de linge à repasser  !

L'herbe a poussé façon inconsidérée !

Les radis sont devenus de la taille des navets !

ETC . j'en passe parce que j'ai la flemme !

Haaaaaaaargh

Bien !

Maintenant que le ton est donné je vais pouvoir aller voir les J.O. et compter les médailles d'or.

Ça tombe bien, au rythme où ça va je vais pouvoir un peu me reposer.

Pffffffffff c'est dur la reprise !!

PS : AVOUEZ !!!! que ça vous manquait de m'entendre me lire râler !!!

Commentaires
C
MIMOU le retour..youpee!<br /> as tu des nouvelles de DO?????
L
heureuse de te lire entrain de roler!!!!!<br /> j'espère que tes vacances ont été bonne, et a en voir tes photos je dirais oui!!!!<br /> merçi de nous les faire partager, et courage pour la remise en route. Bises
M
coucou mimounette<br /> <br /> contente de te revoire <br /> et oui c'est penible les retours de vacances il faut tout ranger<br /> bisous et bon courage
W
Tu est reviendue ! moi je retrouverai mon chez moi le 25...<br /> j'ai les poils qui se dressent rien qu'à penser à la rentrée. ben ouais, je reprends aussi le chemin de l'école... beurk !<br /> l'avantage ? c que là je suis chez moman, le linge sera propre et repassé avant de partir... chouette !! <br /> autre avantage : j'ai pas de jardin donc, pas de pelouse ni de radinavet ! c cool non ???
S
Hé ben bon retour!!! je compatis pour le linge, perso, ça me sort par les trous de nez LOL !!!
Derniers commentaires