Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
15 août 2008

Un petit bout des vacances

Voici juste un petit échantillon pour vous donner une idée - et pour me faire un souvenir bien qu'il y ait peu de chance que j'oublie le coin .... ça fait 16 ans qu'on y va en vacances !!!!

collage_SAVINES_VACANCES_2008

Même après 16 ans c'est toujours aussi agréable (surtout quand le temps est au beau)... même si je traîne parfois les pieds pour y aller. Et puis l'avantage c'est qu'on a peu de surprises et que l'on sait où aller pour faire de jolies balades et quelques photos.

D'ailleurs un de ces 4 il faudrait que je fasse un petit TOPO : VACANCES DANS LE COIN DE SAVINES

Ca pourrait servir à ceux qui veulent aller y passer quelques vacances.

Allez, je m'en vais ENCORE ouvrir un message dans mes brouillons ... histoire d'avoir une trace de cette idée magnifique qui verra le jour un de ces prochains siècles. ben ouais j'ai de l'espoir !

Commentaires
P
bon retour mimoun !!<br /> bizz
B
Cela semble très joli en effet. Je retiens pour de prochaines vacances.<br /> Bonne rentrée à toute la famille.
B
Très sympa comme coin..<br /> Mais comem Sylvie, je change de coin tous les ans!!!!
S
C'est joli, c'est doux ...<br /> c'est où les savines ?<br /> <br /> Gros bisou de nuit<br /> <br /> Servanne
D
Si il y fait frais (pas plus de 18° la nuit) et si ce n'est pas la Chine en nombre de touristes...suis partante pour les combines...gites and co !!
Derniers commentaires