Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
18 août 2008

Prévoir la météo

Quoi de plus naturel pour une grenouille de s'interesser à la météo ??

GRE_METEO

Si vous êtes comme moi et que vous aimez bien savoir à l'avance le temps qu'il va faire, et que vous trouvez qu'on nous vous en dit jamais assez, allez sur le site de LA CHAINE METEO.

Vous serez servi ! Les prévisions se font à 12 JOURS !!!!!

Ainsi, je sais que le beau chaud temps va revenir chez moi. Je vais donc re-ouvrir la pataugeoire : nananère !

meteo

Commentaires
S
Un plaisir de retrouver ton ton ! en deux mots bien sûr ! ton esprit pratique et ton humour bien à toi ( qui me manquait un epu ... rire )<br /> Bon c'est bien pour ton soleil ...sais-tu que j'ai un petit crapaud qui a squatté un vieux seau d'eau, je l'ai baptisé Alphonse, il est tout mignon !<br /> <br /> Gros bisou vert !<br /> <br /> Servanne
C
pffffffff voir 12 jours à l'avance que l'on va avoir de la pluie !
B
Allez gris et nuageux demain.. On parie? lol!
M
super sur 12 jours<br /> ça c'est cool merci pour l'info<br /> <br /> et si ils se trompes gare à toi LOL!!
P
merci Mimounette pour ton optimisme! Je suis rassurée!Il ne va pas faire super beau mais ça ne sera pas non plus super moche en Alsace ces 12 jours à venir!bises
Derniers commentaires