Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
27 août 2008

Derniers instants de vacances

Dernière semaine de vacances intense ! Outre les courses de rentrée........ qui n'ont aucun intérêt .... quoi que .. on pourra y revenir un de ces jours ... parce qu'il parait qu'on nous raconte encore des HISTOIRES !!!!!!

Non ! STOP ! là je vais parler des derniers BONS MOMENTS !!!! Pour le reste on a le temps (bien que ça reparte fort ...)

Hier nous avons donc fait notre petit tour à la mer !!

Et oui, un comble on a attendu fin août ! Mais que voulez vous ... c'est comme ça ! plus on est à côté plus on a la flemme.

Donc hier un tour aux SAINTES MARIES DE LA MER

plage_avec_cadre

J'adooooooooooooooooore ce coin !

Il y avait très longtemps qu'on y était plus allés, et je peux affirmer que j'aime toujours autant "Les Saintes".

Un aperçu de la petite ville :

STE_MARIES

Du clocher de l'église, qui est si particulier :

DSC_0153_picasaDSC_0160P

Une petite envie de refaire ma garde-robe ....

ROBES_CADRE

Un petit rappel à la prudence ...... car le touriste est un peu joueur !!! et oublie les règles de bon sens et de sécurité !

(c'est l'explication que j'ai donnée à Fifille qui était assez inquiète de voir ce type de panneau partout dans la ville !!)

DSC_0177gp

Et puis enfin le retour vers la maison en traversant les marais..

Et là on traverse LA CAMARGUE des cartes postales !

LA_CAMARGUE

C'était vraiment chouette ... (même si les ados ont trouvé que ça manquait d'internet ... GRRRR), vous savez quoi ?? l'année prochaine j'y passerai bien une petite semaine !!!!!

Commentaires
V
Tu as bien de la chance de toujours aimer autant les Saintes Marie de la Mer, car çà a malheureusement bien changé. Plus aussi sauvage que je ne l'ai connu.
W
OOOHHH j'ai les mêmes photos didon !<br /> j'adoooore Les Saintes Maries... dommage que je sois trop loin ! pffff
S
C'est très pittoresque, et quel dépaysement ! je comprends que tu t'y plaises ... C'est beau la mer quand les gens rentrent n'est ce pas ? <br /> <br /> Bisou rêveur<br /> <br /> Servanne
S
J'y suis déjà aller plusieurs fois et ça me plaît toujours autant. La Camargue est magnifique !
A
Quelle chance que tu as de vivre toute proche de ces endroits merveilleux !! j' ai juste un petit reproche à te faire !!! et oui !! la prochaine fois évite de de repasser une couche de peinture bleu ciel !!! c'est pas pôôôssibe un bleu de ciel comme çaaaaa !!! <br /> Bon!! pour la robe moi celle que je préfère c'est la tit à pois rouges !! bacioni
Derniers commentaires