Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
1 septembre 2008

Ca usine dans ma cuisine

Désolée je suis très occupée ... alors je vais vous la faire courte !!

Vendredi nous recevons un mail qui nous avertit d'un "bon plan" pour des poires ......................

Ouais en fait c'était à double sens ... j'avais pas bien compris qui était la poire !!!!

Donc le bon plan c'était : Une caisse de 9 kg à 7 euros et pour 3 caisses achetées - une caisse gratuite !

................ je vous fais la suite en photo, et vous laisse deviner  la fin de l'histoire.

poires

bassine

La suite, plus tard ... je vous laisse : j'ai du boulot avant de filer à ma première séance de yoga de l'année qui je pense me fera le plus grand bien.

Commentaires
C
Bon Yoga !!!<br /> Ahummmm.... Zen....
S
C'est que j'aimerais goûter tes confitures moi !!!<br /> <br /> Bon, demain pense à moi, c'est la rentrée de ma grande à l'iut !!!<br /> <br /> Bisou Mimounette !<br /> <br /> Servanne
J
Miam miam!!!<br /> De retour de vacances hier et c'est la rentrée demain!!! Je reviens te lire très bientôt!
S
Béa a raison, maintenant, on sait qui est la poire !<br /> Bon yoga !!!
M
ben quoi c'est bon les confitures de poire ou les compotes lol!
Derniers commentaires