Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
3 septembre 2008

Les temps sont durs .....

.. le mois de septembre aussi !

Un petit lien cuisine pour se donner des idées de bouffe pas (trop) chère !!

http://www.cuisineaz.com/Dossiers/Cuisine/recette-economique-880.aspx

Dans un prochain numéro on va nous apprendre à accomoder les boîtes de patés pour chats peut-être !!

chat_qui_rit

Meuh non j'rigole ..... quoi que ?!?!?

Commentaires
C
Mdr.
W
ben mon père a goûté une fois pour savoir ce qu'on donnait au chien (oui, une certaine abnégation !) ben il a trouvé ça bon hein !
B
Et la pâtée pour grenouilles, ça existe?
S
eh oui, c'est la rentrée et qu'est-ce qu'on dépense ! et plus le senfants grandissent, plus ça coûte ! à propos, où fais-tu tes courses Mimou ?<br /> <br /> Bisous sans compter !<br /> Servanne
M
Merci pour le lien, je l'ai enregistré.<br /> Ce matin j'ai acheté les cours de cuisine sur DS! On verra bien le résultat, enfin le but c'est de faire cuisiner les gosses!
Derniers commentaires