Et ça y est ..... ça commence !!

Soit on n'a pas de chance (ce qui est possible car on n'a pas gagné l'Euromillion !) , soit tout ne va pas si bien que voudrait le dire le Mr de la télé.

Ce matin, je m’en vais guillerette à la boite aux lettres. Et là je trouve …. Non pas de cartes postales agréables des amis …ou des copinautes, non non non , …. Je trouve (entre autre) une lettre du lycée de fiston.

J’imaginais qu’on me demandaient encore des comptes pour son jour d’absence de l’an passé au moment des grèves lorsque le lycée était bloqué …(cf article pour ceux qui voudraient en savoir plus …. c'est ICI )

Mais non ! Il s’agit d’une nouvelle… comment dire ….. Fantaisie ? Ineptie ? Bref je n'ai pas de mots !

Il parait donc que FISTON AURAIT ETE ABSENT DE 15 à 16 jeudi ???????????

Après engueulade injustifiée de ma part envers le dit Fiston, puis audition du suspect (ouais je sais c’est pas comme ça qu’il faut faire - en principe faut faire l'inverse ..auditionner d'abord et éventuellement gueuler après !) il s’avère que jeudi après midi l’emploi du temps de fiston indiquait :

13 H 14 H PROVENCAL (il fait pas provençal)

14 H 15 H ANGLAIS GROUPE 2 (Il est dans le groupe 1)

15 H 16 H ITALIEN GROUPE 2 (On t’a dit qu’il était dans le groupe 1 BANANE)

16 H 17 H ANGLAIS GROUPE 1

Donc !?

Si j’ai bien tout compris, on me demande de justifier de l’absence de mon fils qui n’avait pas à être en cours !!!!!!!!!!!!

Tiens ça mériterait d’être sur VIE DE MERDE.COM !!

JE CROIS QUE JE VAIS PETER UN PLOMB - DEJA !!!!! (surtout que ça n’est pas tout … il y a le collège aussi qui commence à me gonfler ainsi que d'autres administrations, dont je ne citerai pas le nom ) …. en tous cas je vous laisse imaginer le mot que je vais leur concocter …. Ils ont de la chance que ce soit samedi parce que je crois que le téléphone aurait chauffé !!!!!

colere

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS EN COLERE !!!! Mais ce qui me fait plaisir c'est de penser que certaines se marrent bien derrière leur écran ! Et oui il y a des fan's de mes reuleries ...

Sur ce, passez un bon week-end.