Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
17 septembre 2008

Dernières roses

Ce week-end je me suis un peu occupée du jardin. Ce qui m'a d'ailleurs valu un joli mal de dos, enfin ça on s'en fiche !

J'ai opéré quelques tailles, dont celle des rosiers fort attaqués par la maladie de la tache noire.

J'ai eu à un moment la furieuse envie de tout ratiboiser mais je me suis ravisée devant les dernières roses de la saison.

ROSE

Je vais donc attendre que le froid s'installe vraiment.

Ensuite je procéderai à une taille radicale et il faudra que je trouve un traitement de choc afin que les rosiers redémarrent en beauté. En attendant je vous livre un autre petit montage. Profitons des dernières jolies choses du jardin.

collage2

Commentaires
S
C'est très beau ! ce rouge rose !<br /> <br /> moi tu sais mon jardin amorce le repos de l'automne, plus de fleurs, une mise en veille progressive ...mais je compte bien changer pas mal de plantes à la sainte Catherine ! ( eh oui tu vas me porter bonheur ...)j'en ai qui végètent ou sont devenues de smerdouilles et je vais faire un nettoyage cet automne ...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Servanne
M
trés jolie!!!
M
ben non on s'en fiche pas ça va mieux ton dos?<br /> <br /> tres beau montage
M
ben non on s'en fiche pas ça va mieux ton dos?<br /> <br /> tres beau montage
M
Elle en connait un rayon armellarose! Si elle voyait mes roses elle deviendrait verte!!!<br /> En tout cas les tiennes sont bien belles;)
Derniers commentaires