Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
24 septembre 2008

Vincent Roca

Comme vous le savez (ou pas), dégoûtée de ma radio préférée, j'erre de station en station depuis la rentrée.

Ce matin, j'étais calée sur France Inter, lorsque j'ai entendu un type génial !!

VINCENT ROCA

roca

Chroniqueur dans l'émission de S. BERN - LE FOU DU ROI, ce type est d'un humour extraordinaire.

Pour en savoir en voir et en entendre plus  : http://www.productionsillimitees.comwww.productionsillimitees.com/roca.htm

Et dire qu'il était au festival d'Avignon cet été, et qu'au lieu d'aller le voir on est tombé sur une grosse m... enfin, c'est pas grave, l'an prochain on se rattrapera si il repasse par là !

Commentaires
B
Je ne connais pas non plus!
S
Oui, j'aime beaucoup ses chroniques aussi et l'écoutais à une époque chez Bern justement le fou du roi ...j'ai pris d'autres habitudes! ah les temps changent !<br /> <br /> Dis-moi Mimou, ça y est tu reviens, tu t'en sors ? pas trop débordée ? il y a des périodes comme ça et je te le dis franchement, plus mes filles grandissent plus j'ai de boulot ! c'est quand même incroyable !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Servanne
S
Comme Maureen, le nom me dit qqchose mais c'est tout !
M
Je connais de nom mais pas plus...alors tu as élu france inter?
C
c'est vrai qu'il est pas mal !
Derniers commentaires