Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
27 septembre 2008

Une petite recette ???

Aujourd'hui une petite recette très rapide et délicieuse !

Elles est chez les souris comme d'hab. Voici l'adresse pour ceux et celles qui voudraient cuisiner rapido presto un petit truc délicieux à base de saumon. http://cuisinedessouris.canalblog.com/archives/2008/09/27/10733294.html

Et puis comme je n'ai pas eu le temps de mettre une photo là bas, je vous en mets une ici qui n'a rien à voir avec la choucroute le saumon !

RECADRE_PISSENLIT

BON WEEK END

Profitez bien de ces deux jours de trêve dans l'agitation de cette rentrée.

Commentaires
K
je suis allée voir. Effectivement le pissenlit et le saumon ça va bien ensemble !
B
Ah oui plus simple et rapide, je vois pas!!!
M
Bon w-e!
S
Merci pour la recette mimou !<br /> <br /> Bon samedi !<br /> Servanne
C
ch'uis allée voir, c'est vrai qu'elle est rapide cette recette ! Merci ;)
Derniers commentaires