Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
29 septembre 2008

Un nouveau machin pour bidouiller les photos

olives_FOTOFLEXER

Un nouveau jouet !!

Pour bidouiller ses photos en toute liberté et en ligne avec FOTOFLEXER.com

C'est très rigolo et on peut faire plein de trucs. Tiens d'ailleurs en parlant de truc je vais vous en donner un. Quand vous êtes sur la page d'accueil de FOTOFLEXER descendez tout en bas pour mettre la page dans la bonne langue ... ça vous évitera de patouiller pendant une heure ... à moins que vous ne soyez une pro en anglais ... ce que je ne suis ABSOLUMENT pas !

Pour avoir une idée de la performance je vous montre la photo AVANT :

DSC_0244

Pffffffffffff quelle gourde ! c'est pas la même ..... mais ça ne fait rien ça lui ressemble

De plus,  ça me permet de vous offrir  une autre vue de la magnifique olive et presque unique olive (bon ok elles sont une dizaine) de mon mini olivier que nous allons devoir transplanter bientôt.

A bientôt pour de nouveaux bidouillages photo.

Commentaires
W
méga top, reusement que tu es là ! j'ai pas le temps de voir tout ça moi ! je vais essayer ça tout bientôt !
S
Intéressant !<br /> <br /> Mais je préfère de loin ta photo ma Mimounette !<br /> <br /> Servanne
M
Merci! J'y vais jeter un coup d'oeil;)
N
superbes effets, si tu veux je te donne des cours d'anglais ...<br /> bizz
P
Allez!Hop! J'essaie!Merci pour le tuyau!<br /> j'adore ton humour, surtout ne change rien!
Derniers commentaires