Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
1 octobre 2008

Dimanche c'est la Fête des Grands-Pères !

Après la fête des mères, la fête des pères, la fête des grands-mères, la fête des voisins,  la fête des secrétaires, la fête des ..............

Voici la fête des GRANDS PERES !

DIMANCHE 5 OCTOBRE

n'oubliez pas de dire  BONNE FETE PAPY !!

Pour en savoir plus : http://lafetedesgrandsperes.fr/crbst_6.html

fete_grad_peere

Vivement la fête des cousins et des cousines, la fête des oncles et des tantes ... et puis celle des chiens et des chats !!!

Je n'en dirai pas plus ....................

Commentaires
L
C'est cela, la société de consommation ! Ca en devient grotesque !
K
ben tu vois j'en suis asez contente car je trouvais profondément injste que l'on fête que les grand-mères... reste que j'aime pas la fête des grand-mères et que je refuse de la fêter! je ped certes un argument avec la perte de cette injustice. Reste que je fêterais la fête des pères et la fêtes des mères à mes parents tout en y associant mes enfants! et toc les commerciaux remballés vos produits à vendre !
S
il mouille<br /> c'est la fête à la ....?<br /> à la ....????????????<br /> <br /> <br /> il lésine pas le Sarko pour relancer la con-sommation !!!!<br /> <br /> çui des jujus... 80 hivers dépassés, <br /> vient de survoler New York en hélico !!!!!!!!<br /> en ne parlant pas un mot d'english !!!!!!!!<br /> <br /> pendant 5 jours à se balader à NY avec la petite- fille de sa nouvelle copine !!!<br /> <br /> son rêve de gamin quand ses parents voulaient émigrer en terre promise !<br /> <br /> <br /> je fais koi moi avec mon bouquet de naze ?
W
euh, ben on n'est pas dans la merde ! la fête des grand'mères, je la zappe !!! du coup, ma belle mère le prend pour elle et elle est vexée comme un pou que les filles ne les appellent pas pour lui dire "bonne fête mamy !"... pffffffff mon beau père va en rajouter une couche !<br /> bon, je vais faire style chuis pas au courant !!!
K
et des cloches aussi !! de la pauvre ménagère etc ...
Derniers commentaires