Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
3 octobre 2008

La photo de classe

Juste par curiosité (et parce que j'ai besoin de savoir si ça marche pour en équiper le blog des parents d'élèves du collège ) la petite question du jour est :

Bon j'espère que ce fichu bidule va marcher !! ET Merci de faire les testeurs !

En plus c'est intéressant non ??? moi je trouve ça chouette la photo de classe. Surtout quand on a la possibilité d'avoir les portraits ça fait de chouettes cadeaux pour les mamies (et de bons souvenirs .. parce que croyez moi ça pousse vite ces petites choses !) et quand en prime on a les photomaton et ben c'est vachement utile pour toute les paperasses à la noix que les établissements scolaires et autres associations nous réclament en début d'année!

L'an passé dans notre collège les photos ont été supprimées .... pfffffffpfffffff c'est nul !

D'ailleurs ça me fait penser que j'aurai dû ranger les photos de classe des enfants dans des albums à part.

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je vais y songer sérieusement.... si je les retrouve ! OUPS !

ET VOILA ENCORE UN TRUC A FAIRE !

KIKADIT QUE LES FemmesAuFoyerFemmesAuFoyer S'ENNUYAIENT ?????

Commentaires
R
Merci pour ton commentaire sur mon blog.Moi aussi je suis pour les photos à l'école
S
Je suis pour bien sûr, tu me connais, j'aime trop les photos, ce sont les meilleures gardiennes de souvenirs !Biz<br /> Bon WE
M
Ca a marché! Et j'ai voté pour!
K
j'ai voté, et pour info le collège n'a pas fait de photo et je ne sais pas pourquoi ?<br /> <br /> J'ai toujours quelque chose à faire ... la preuve !!!
L
ça marche bien ton truc !
Derniers commentaires