Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
9 octobre 2008

Le potager est toujours actif

Et oui, comme on est gentil dans le sud, nos plants de tomates et autres donnent encore !

Voici la récolte du jour :

TOMATES

Pour accompagner les tomates, le dernier petit poivron :

poivron

Et bientôt, les piments d'Espelette

espelette

Bon ok c'est pas demain que je vais faire des guirlandes, il n'y en a que 3 !!

Et pour finir, une rose pour vous souhaiter une bonne journée.

rose

Commentaires
L
moi, je suis gentille aussi pourtant !!!<br /> mais même les tomates-cerises spécial balcon parisien ne poussent pas chez moi... <br /> c'est louche, hein ? ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
W
j'aime bien les "en passant"...<br /> sinon ben t'en as de la chance didon ! encore les légumes ! <br /> euh, j'ai le droit de dire que j'aime pas lavilliers ?
P
On est gentil aussi dans l'Est mais les tomates y en a plus, ça commence a cailler mais on fini de cueillir les haricots!<br /> Bises et merci pour la rose<br /> Au fait: tu as aimé le dernier Nothomb? Moi je l'ai trouvé moyen!
M
Tu n'as pas planté de citrouille ou autre bête de ce genre?
V
Hum !! que de bonnes choses !!
Derniers commentaires