Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
11 octobre 2008

Trucs pour blog

KESTAFAIT AUJOURD'HUI ??

J'ai un peu réaménagé mon blog, puis j'ai reçu mes parents, il fesait un temps superbe, nous avons donc profité du jardin, puis j'ai démarré le couscous pour demain (parce que c'est toujours meilleur quand ça a mijoté la veille) et puis j'ai bidouillé sur l'ordi deux ou trois trucs ... mais un seul a marché !!!

Alors je vous montre mon logo !

LOGO_GRE

On peut en faire avec plein d'autres bestioles, avec d'autres couleurs et d'autres formes !!
Je vous laisse voir c'est chez Official Seal Generator

BON WEEK END ! Amusez vous bien !

Commentaires
P
Sympa ton logo! on voit la vie en vert quand on vient chez toi... je trouve que c'est un peu humide il y a plein de petites bestioles vertes... <br /> Comme tu dis .... vraiment une chance de pouvoir habiter en bord de mer! j'ai tous les jours l'impression d'être en vacances!
L
mais, oui, c'est une bonne idée, je vais y jeter un coup d'oeil, merci...
M
j'en veus bien un peu moi de couscous<br /> bon entoucas merci je vais moi aussi allez y jeter un oeil<br /> <br /> bisou
S
T'as mis quoi comme"logos" dans le couscous??? LOL
C
sympa, j'ai jeté un coup d'oeil, j'y retournerai un peu plus tard ;)
Derniers commentaires