Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
13 octobre 2008

J'ai lu : Les tribulations d'une caissière d'Anna SAM

Je vous l'avais annoncé il y a déjà quelques temps. Oui j'ai lu d'un trait : LES TRIBULATIONS D'UNE CAISSIERESAM d'Anna Sam

Et bien, déçue je suis !!

C'est grosso modo la retranscription de son blog .. sauf que sur le blog c'était mieux.

Dommage, car en ayant pratiqué le métier pendant 8 ans elle avait surement de quoi nous faire un bouquin croustillant sur l'univers impitoyable de la grande distribution.

Toutefois je vous recommande Son blog  c'est pas mal !

A BIENTÔT POUR LA SUITE DE MES LECTURES !!Livres_10

Commentaires
M
C'est vrai que c'est un bouquin vite lu...écrit en gros! Je connaissais déjà son blog, j'avais vu quelques émissions télé présentant son livre et lisant le livre on a plus de surprise!
J
Oui, j'ai pensé la même chose que toi et ne l'ai pas terminé ...<br /> Bisous "Pensée profonde" ... lol !
K
J'ai pas encore lu, mais je le lirais dés que je me trouve !
C
tu veux pas lire les tribulations d'une femme enceinte de son 7èm ....bon ben tant pis !!!
P
J'avais lu un article sur ce bouquin dans je ne sais plus quelle revue<br /> Merci pour l'info, je vais faire des économies!Avec les évènements qui courrent c'est plutôt une bonne nouvelle!<br /> Bises et bonne semaine
Derniers commentaires