Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
13 octobre 2008

Réforme des lycées

Je relaie ici une info lue chez CC !!

Parce que je suis sur le c... surpsisje préfère vous laisser aller voir et ne rien dire ......................

L'article de CC c'est par ici

L'article du JDD est  

Franchement, je commence à me faire sérieusement du souci !!!!!!!!!!!! ou alors je vieillis !! ce qui n'est pas impossible.
A moins que je ne sois en train de dormir et cauchemarder ???????????

J'espère alors que je vais vite me réveiller !!surpris_choc_pale_

Commentaires
B
J'ai pas fini de m'interroger moi!
S
à compléter par l'analyse de Meirieu ?<br /> http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200842/meirieuhabiller-la-penurie_156702.html
J
Bien sur qu'on se fait du souci!!! Mais cette histoire c'est une affaire de tous et surtout des parents!!<br /> On laisse faire et bientôt ce sera trop tard!!!
C
en plus l'adresse elle marche pas ....pffffffffff
C
t'aurais pu faire un résumé ...vais devoir aller lire l'article !!!!!
Derniers commentaires