Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
15 octobre 2008

J'ai lu : LE FAIT DU PRINCE d'Amélie NOTHOMB

Je vais vous  la faire courte !

C'est pas le meilleur bien qu'il y ait quelques passages savoureux ... notamment sur le plaisir de boire du champagne.

Sinon, j'ai attendu le coup de théâtre qui remet tout d'aplomb à la fin ! J'ai attendu jusqu'à la dernière page qu'Aménie donne la clef qui éclaircit tout le bouquin ..... comme elle a parfois su faire avec grand brio.

J'ai attendu, attendu ... et j'attends encore !

NOTHOMB

 

Commentaires
K
c'est motivant ton livre !! ho, hi
P
D'accord avec toi! La chute est nulle!<br /> C'est un bouquin trop vite écrit.<br /> Pourtant j'aime bien lire ces livres, je crois même que je les ai tous lu, mais là!Je suis un peu décue aussi!
B
J en'ai jamasi lu.. et visiblement je ne commencerais pas par celui là! lol!
S
Mouais, je ne suis pas fan de cette Amélie !<br /> <br /> Par contre, si tu as l'occasion, pourras-tu noter le passage sur le champagne ? " c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ..." j'en ai marre de ce refrain que Claire écoute sur son portable ! rires<br /> <br /> Bisou bulle
A
avec elle j' ai souvent attendu... J' abandonne !!
Derniers commentaires