Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
16 octobre 2008

ZIQUE et PHOTO de saison

Entendue hier en voiture ... depuis je la chante !

Comme je chante comme un ...pied ? entonnoir ? morceau de craie sur un tableau ? ... bref comme je chante mal .. je préfère l'écouter ici !

TÉTÉ
tete1

A LA FAVEUR DE L'AUTOMNE

C'est une de mes chansons préférées !

Ça doit être à cause de la saison.

AUTOMNE

Dans mon jardin hier après-midi.

Commentaires
S
à la faveur de l'automne, ces tons chauds jaunes orangés de tes belles photos ...
P
T'as changé ta bannière? Elle est superbe, la mosäique aussi et la chanson aussi!
K
je l'ai découverte avec la nouvelle star cette chanson ! c'es vrai qu'elle renre bien en tété .. euh en tête!
M
tres belle mosaique et belle banniere aussi
K
je n'avais jamais remarqué qu'il parlait d'automne dans sa chanson. A vrai dire c'est pas mon style. Sinon belle mosaïque !
Derniers commentaires